Quelle que soit la raison qui vous motive de louer un box dans un garde-meuble, il est préférable de se renseigner sur les services supplémentaires proposés. Pour être sûr d’entreposer vos biens dans un endroit sécurisé et flexible, les prestations optionnelles sont excellentes pour fidéliser les clients et leur apporter une valeur ajoutée. D’ailleurs, les sociétés les plus professionnelles en offrent pour mieux satisfaire les besoins de tous les clients. Découvrez dans cet article les services supplémentaires que peuvent suggérer.

Un service divers et personnalisé selon les besoins des clients

Les services de garde-meuble avec Paris Stockage doivent inclure des prestations en matière d’entretien et de sécurité des locaux. En ce qui concerne le travail optionnel, ils apportent un plus de confort au locataire. Pour faire face à la concurrence, une société professionnelle donne des conseils personnalisés et met en place des services clients téléphoniques de qualité.

Lors d’une location de garde-meuble, il y a souvent un tas de questions en tête. Dans ce cas de figure, il est préférable de choisir l’adresse qui vous renseigne sur les différentes tailles de box disponibles, les garanties, les conditions de location, les assurances, les tarifs pratiqués, les obligations de chacun, le prêt d’appareils de manutention, etc. Nul besoin de contacter plusieurs prestataires pour trouver le déménageur, le transporteur et le lieu de stockage. En s’orientant vers un garde-meuble, vous aurez un seul et unique interlocuteur pour bien organiser votre déménagement. Ces particularités facilitent grandement les démarches et assurent un gain de temps et d’argent incroyable.

Une sécurité irréprochable à tous les risques possibles

Dans les prestations additionnelles des garde-meubles, on trouve plusieurs mesures de sécurité mises à votre disposition. En effet, ils proposent une vidéosurveillance enregistrée, des alarmes dans chaque box et encore des détecteurs de mouvements dans les compartiments. La présence de ces options va certainement optimiser l’expérience des clients et créer, par conséquent, un lien de confiance fort avec eux. De plus, certaines sociétés sont ouvertes 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Cette notion de libre service est fortement appréciée par les locataires. Encore, l’accès se fait parfois par digicode avec une traçabilité des mouvements horodatés.

En outre, un lieu de stockage est particulièrement vigilant sur les différents risques d’incendie, d’inondation, de parasites, d’humidité et les événements climatiques. Un garde-meuble sérieux met tout en œuvre pour protéger les biens de leurs clients et garantir un maximum de sécurité.

Des matériels et des outils de déménagement sur place

Pour simplifier le transport et l’entreposage des objets dans un box de stockage, la mise à disposition de matériels de manutention est essentielle. Citons à ce propos les chariots, les transpalettes, les diables, les véhicules utilitaires, les remorques et les camionnettes. Pourtant, ces prestations sont souvent comprises dans le tarif de location, mais il vaut mieux vous renseigner avant de louer le lieu d’entreposage.

Dans les boutiques à l’intérieur du garde-meuble, il est parfois possible de trouver plusieurs tailles et formes de cartons, des rouleaux adhésifs, des couvertures de protection, du papier bulle ainsi que tout le nécessaire pour l’emballage des meubles et d’objets fragiles. Pour aller encore plus loin dans l’offre des options, certaines sociétés mettent à disposition des gerbeurs afin de garantir une protection maximale des biens entreposés.

En conclusion

Pour trouver le garde-meuble adapté à toutes besoins, vous devez faire une comparaison des options supplémentaires proposées. Que vous soyez professionnel ou particulier, cette solution de stockage offre plusieurs solutions pour vous faire économiser autant que possible. Afin d’obtenir le meilleur rapport qualité/prix, n’hésitez pas à demander plusieurs devis en ligne pour faire une comparaison assez raisonnable.