Beaucoup de personnes posent cette question sur les réseaux sociaux, et nous allons essayer de répondre à ce doute et d’expliquer clairement les intérêts de faire du mlm trading, mais avant tout, qu’est-ce que le trading, et qu’est-ce que le MLM ?

Qu’est-ce que le trading ?

Ces derniers sont des produits ou actions mis en vente par une grande entreprise internationale ou un pays aux créanciers. Les produits mis à la vente sont différents, et le plus demandé et le cours de change de devise. Il y a donc plusieurs façons de trader, voir ce site. Vous avez le Swing trading, qui est un trading rapide et court. On a aussi le Day trading, qui est un marché journalier. Le scalping ou le trading à haute fréquence, ce sont les pros qui choisissent cette voie. Pour tarder, vous devrez donc avoir un compte chez un broker ou le support, puis de se connecter à une plateforme de trading, et de choisir ses outils pour trader, enfin, de faire une mise.

Qu’est-ce que le MLM ?

MLM ou marketing de réseau est une méthode commerciale pour une entreprise par le biais du parrainage. Là, on parle de parrainage rémunéré parce que chaque parrain qui réussit à agrandir son réseau peut générer de l’argent. Votre entreprise startup va contacter un distributeur qui va distribuer vos produits et il sera rémunéré, de même, les clients du distributeur seront aussi rémunérés pour chaque achat qu’ils font.

Parler de MLM trading

Sur le marché, on a des traders professionnels qui travaillent dans une société ou représente une banque, et des traders particuliers qui déposent une part d’investissement sur une action. Que le trader professionnel ou le trader particulier peuvent utiliser la technique mlm trading. La tactique est de parrainer et de les rémunérer pour chaque mise qu’il dépose dans votre ligne de trading.

Dès le départ, il faudra se mettre à la tête que le trading ne vous permet pas d’être milliardaire d’une simple clique. Bien que cette image revienne souvent sur les publicités du MLM trading, il y a tellement de paramètres qui entrent dans ce jeu. Oui, le trading est un jeu, parce qu’on ne sait quand perdre et comment gagner. C’est d’ailleurs pour cela que dans MLM trading, on nous incite à suivre une formation.

D’un autre côté, les brokers ont élaboré la technique de bot trading. Ce dernier ne demande aucune formation spécifique, mais d’un PC ou smartphone et d’une connexion internet et c’est tout. L’avantage est que la mise est limitée, donc pas de risque de se ruiner. Et c’est le robot qui fait la Trade, votre rôle est de choisir l’action et c’est au robot de décider si c’est un achat ou vente. Pour en savoir plus, ses mouvements sont automatiques, et il est possible de générer des revenus en permanence.

Pour conclure, on ne peut pas dire que tous les jeux en ligne sont des arnaques, car il existe des personnes qui en font leur source de revenus, comme le trading.