Distribuer des goodies publicitaires figurent dans la stratégie marketing de la plupart des entreprises. Misez sur un article high-tech publicitaire à petit prix pour un événement spécifique. La clé USB personnalisable pourrait certainement vous intéresser. Suivez ce guide pour effectuer le bon choix adapté à vos objectifs et à votre budget.

Clé USB personnalisable LED

A l’ère de la digitalisation, les gadgets high-tech deviennent incontournables. Impressionnez vos partenaires fidèles avec un cadeau original : clé USB personnalisable LED. Lors de l’utilisation du gadget, votre publicité sera affichée clairement via une écriture LED rouge ou blanc. Il est possible de mettre en avant votre logo, votre slogan ou encore un visuel original.

Vous profiterez d’une gamme de clé USB personnalisable de formes adaptées à tous les événements d’entreprise et campagne de lancement de produits. Menez une recherche personnalisée pour découvrir les meilleures propositions en ligne. Le prix basique s’avère de 3 € HT en moyenne. Cependant, le tarif unitaire sera déterminé en fonction des caractéristiques techniques du gadget. Côté espace de stockage, les clés USB personnalisables présentent 128 Mo, 512 Mo, 1 Go, 2 Go, 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go et même jusqu’à 256 Go. Pour la vitesse de transfert, la technologie au choix s’avère de 2.0, 3.0 et 4.0. Si vous envisagez de cibler les employés cadres de votre entreprise, privilégiez un prototype haut de gamme de technologie 3.0, avec une capacité de stockage de 64 Go au minimum. N’oubliez pas de commander une boîte cadeau personnalisée. Vous avez ainsi intérêt à passer l’achat auprès d’un spécialiste de la conception de tous les types d’articles publicitaires.

Clé USB personnalisable Smartphone

La clé USB smartphone, comme son nom l’indique, est à la fois compatible à un ordinateur et un smartphone. Vous profiterez d’un gadget avec deux têtes : l’un pour l’entrée USB d’un PC et l’autre en tant que OTG pour le smartphone. Il s’agit d’une alternative intéressante à un câble de transfert. Vous pouvez ajouter en même temps des données à partir de la clé USB personnalisable sur votre appareil informatique et mobile.

A vous de choisir le design de l’article. Vous trouverez généralement des modèles en forme pivotante. Pour profiter d’un gadget plus moderne, d’autres styles pourraient vous intéresser : carte bancaire, stylet, etc. Vous pouvez bel et bien sélectionner la forme selon vos attentes. Pour une touche encore plus tendance, optez pour un modèle qui affiche votre logo avec une lumière LED.

Clé USB personnalisable à forme

La clé USB publicitaire peut être personnalisée en fonction de vos objectifs, de vos cibles et aussi de votre budget. Alors que vous souhaitez célébrer le passage de votre entreprise dans la digitalisation, n’oubliez pas votre domaine d’activité. Référez-vous de quelques exemples pratiques pour faciliter votre prise de décision :

  • Pour une agence de voyage : Clé USB publicitaire en forme de véhicule de transport des touristes, d’avion, de bateau, de globe terrestre, etc.
  • Pour un restaurateur : Clé USB personnalisable sandwich, boisson, vin, pâtisserie, etc.
  • Pour un fournisseur de matériels de bureau : Clé USB personnalisée gomme, stylo, marqueur, etc.

Profitez de l’accompagnement d’un conseiller du spécialiste des articles publicitaires. Vous aurez à répondre à quelques questions afin de mieux comprendre les missions et les objectifs de votre entreprise. Des propositions intéressantes seront ensuite au rendez-vous. Sachant que vous devez compter une dizaine de jours pour le traitement et la livraison de vos commandes.

Clé USB personnalisable biodégradable

Votre entreprise souhaite-t-elle soutenir une cause environnementale ? Vous envisagez de participer à un événement sur le thème écologique pour bientôt ? Prévoyez des goodies dans le même concept. Commandez une clé USB personnalisable à base de bois. Vos cibles seront impressionnées par un gadget original et écologique. Pour un rendu esthétique élégant et unique, choisissez une typographie de type écriture à la main pour graver le logo de l’entreprise sur la clé USB.

Demandez un devis en ligne selon le design, la capacité de stockage et la technologie adaptés à vos besoins. Assurez-vous que la clé USB personnalisable a été conçue par une marque de bonne notoriété. De cette manière, l’outil ne risque pas de tomber en panne après quelques semaines d’utilisation. L’article sera le meilleur allié de vos clients ou partenaires pendant plusieurs années.

Commander en ligne une clé USB personnalisable

Une fois que vous avez quelques idées concernant la clé USB personnalisable adaptée à vos besoins, il est temps de dénicher le meilleur fabricant. Grâce à internet, vous n’aurez pas à faire le tour de votre région pour une prospection des prestataires disponibles. En seulement quelques clics, vous trouverez des propositions intéressantes adaptées à tous les budgets.

Dénicher un prestataire fiable

Confiez votre projet à une entreprise de bonne notoriété sur le marché. Consultez les avis des internautes pour avoir une idée sur la qualité mais aussi du coût de la prestation. Une enseigne qui dispose d’un site web propose à tous les internautes les conditions de commande des articles publicitaires. Avant de demander un devis sur mesure, vous aurez déjà une estimation du délai de livraison des commandes. Ce qui vous permettra d’établir un planning strict au préalable dans votre stratégie marketing.

Comparer les prix

La clé USB personnalisable figure parmi les articles publicitaires les moins chers sur le marché. Même si vous avez un budget limité pour un événement, vous pourrez facilement acquérir des goodies pour vos cibles. Prenez le temps de dénicher les produits de bonne qualité à prix raisonnable. En règle générale, le prix unitaire d’une clé USB dépend de sa technologie, de sa capacité de stockage et de son design. Vous aurez à demander un devis personnalisé sur quelques modèles qui vous intéressent.

Exiger des modèles tests

Effectuez une commande en grande quantité de clé USB personnalisable. Selon l’événement, vous aurez besoin d’une cinquantaine de pièces au minimum. Afin d’éviter les mauvaises surprises, vous avez intérêt à demander des échantillons de votre commande. Le fabricant procédera à la création de deux ou trois modèles en suivant vos consignes. Vous aurez à choisir l’un de ces prototypes avant de donner le feu vert à la conception de la commande en grande quantité. N’hésitez pas à signaler les modifications à entreprendre.